Accès au divertissement à bord d'un Avion

Bonjour Communauté ! J'ai un problème lors de mes voyages en avion. Je ne sais pas si j'ai quelques choses de mal configuré mais au moment d'accéder au réseau Wi-Fi de l'avion je suis incapable d'avoir accès au divertissement en vol. Je suis les instructions et même les agents de bord ne sont pas capable de le faire fonctionner. Mon téléphone se branche bien au réseau de l'avion car je vois bien le logo du Wi-Fi mais rien ne fonctionne. j'ai pas accès à rien la page reste blanche. Merci de m'aider c'est plate un vol avec aucun film ;)

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 9 mai 2024 à 09h58

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2024 à 02h49 en réponse à chantale161

Bonjour :)

Navré que vous n'ayez pas pu faire passer le temps, cela devait être long !

Concernant ce problème de page blanche, cela peut être due à plusieurs choses.

La première qui me vient a l'ésprit est le Relais privé iCloud, qui, à cause de la protection qu'il offre peut empêcher le chargement de pages web.

Voici un lien vous proposant différentes solutions, notamment en essayant sans le Relais privé : Si Safari n’ouvre pas une page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas a nous en faire part :)

Belle journée à vous,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès au divertissement à bord d'un Avion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.