Comment réinstaller une application

Sur mon iPhone 14 l’application Doctolib plante à l’ouverture. Si je désinstalle est-ce que je perds tout en sachant que je l’ai aussi sur mon iPad et qu’elle fonctionne

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 14 mai 2024 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2024 à 05h31

Bonjour ML11-27-24,

Je ne sais pas si les données de l’application DoctoLib sont stockées sur l’iPhone lui-même ou sur les serveurs de DoctoLib. Pour vous protéger, faites une sauvegarde de l’iPhone (ce qui permettra de sauvegarder les données de DoctoLib potentiellement stockées sur l’iPhone), supprimez l’application, réinstallez-la et, si les données ont disparu, restaurez la sauvegarde.

Faites aussi la mise à jour vers iOS 17.5 qui a été publié hier. Cela pourrait aussi être utile.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2024 à 05h31 en réponse à ML11-27-24

Bonjour ML11-27-24,

Je ne sais pas si les données de l’application DoctoLib sont stockées sur l’iPhone lui-même ou sur les serveurs de DoctoLib. Pour vous protéger, faites une sauvegarde de l’iPhone (ce qui permettra de sauvegarder les données de DoctoLib potentiellement stockées sur l’iPhone), supprimez l’application, réinstallez-la et, si les données ont disparu, restaurez la sauvegarde.

Faites aussi la mise à jour vers iOS 17.5 qui a été publié hier. Cela pourrait aussi être utile.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment réinstaller une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.