Apps ne s'affichent pas dans Bureau Mac

Quand safari est ouvert, c'est la seule application qui apparait dans tout mes bureaux de Mission Control. Les autres applis ne s'affichent que dans le bureau dans lequel je les ai ouvert ou déplacé. Je n'arrive pas à régler ça et c'est un problème qui me pose des soucis d'ergonomie dans mon utilisation.

Quelqu'un-e a la réponse ?

Réglage de Mission Control et Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 14.4

Publiée le 14 mai 2024 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2024 à 07h15

Bonjour Lucakes,

Je ne suis pas sûr de comprendre mais vous pouvez choisir d’assigner ou non une application à un bureau particulier. Par exemple, si vous choisissez le réglage “Aucune” (voir plus bas), l’app s’ouvre dans l’espace utilisé au moment de son lancement

Lorsque vous utilisez au moins deux espaces, vous pouvez affecter une app (ou « Réglages Système ») à un espace particulier de sorte qu’elle s’ouvre toujours dans cet espace.

1. Sur votre Mac, cliquez sur l’icône d’une app dans le Dock en maintenant la touche Contrôle enfoncée. 
  2. Vous devrez peut-être commencer par ouvrir l’app pour afficher son icône dans le Dock.
  3. Choisissez Options, puis l’une des options sous « Attribuer à ».
    • Tous les bureaux : L’app s’ouvre dans chaque espace.
    • Ce bureau : L’app ne s’ouvre que dans cet espace. Si vous ouvrez l’app en plein écran, elle s’affiche dans son propre espace.
    • Bureau sur l’écran [numéroL’app s’ouvre dans l’espace actuel sur un écran particulier (si plusieurs écrans sont disponibles).
    • Aucune : L’app s’ouvre dans l’espace utilisé au moment de son lancement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2024 à 07h15 en réponse à Lucakes

Bonjour Lucakes,

Je ne suis pas sûr de comprendre mais vous pouvez choisir d’assigner ou non une application à un bureau particulier. Par exemple, si vous choisissez le réglage “Aucune” (voir plus bas), l’app s’ouvre dans l’espace utilisé au moment de son lancement

Lorsque vous utilisez au moins deux espaces, vous pouvez affecter une app (ou « Réglages Système ») à un espace particulier de sorte qu’elle s’ouvre toujours dans cet espace.

1. Sur votre Mac, cliquez sur l’icône d’une app dans le Dock en maintenant la touche Contrôle enfoncée. 
  2. Vous devrez peut-être commencer par ouvrir l’app pour afficher son icône dans le Dock.
  3. Choisissez Options, puis l’une des options sous « Attribuer à ».
    • Tous les bureaux : L’app s’ouvre dans chaque espace.
    • Ce bureau : L’app ne s’ouvre que dans cet espace. Si vous ouvrez l’app en plein écran, elle s’affiche dans son propre espace.
    • Bureau sur l’écran [numéroL’app s’ouvre dans l’espace actuel sur un écran particulier (si plusieurs écrans sont disponibles).
    • Aucune : L’app s’ouvre dans l’espace utilisé au moment de son lancement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps ne s'affichent pas dans Bureau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.