Signature de mail sur IPhone 15 et IPad

Bonjour,

je m’arrache les cheveux depuis tout à l’heure donc je vous demande de l’aide: comment puis-je insérer une signature de mail sur IPhone/Ipad (je me dis que si je le fais sur l’Iphone, ça se fera automatiquement sur l’Ipad, j’ai bon?) qui est un GIF?

Tout ce que j’essaye ne fonctionne pas et même quand j’arrive finalement à intégrer l’image dans la signature, celle-ci n’apparaît pas dans le mail (icône blanche avec le carré bleu avec point d’interrogation)…..

Heeeeeelp !!!

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 14 mai 2024 à 09h05

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 14 mai 2024 à 09h21 en réponse à Ben8379

Bonjour Ben8379,

Je vous propose d'essayer quelque chose : Envoyez vous un mail avec cette fameuse signature à vous même et copiez (en restant appuyé dessus) la signature directement sur le mail. Allez ensuite sur Réglages, Mail puis signature puis collez la signature (avec le gif donc), testez la signature en vous envoyant un mail à vous même. Si cela ne marche pas alors copier la signature sur un document, envoyez vous le et collez la, je ne suis pas sur que les signatures se synchronisent mais si une méthode marche il suffira de la reproduire sur l'iPad.

En espérant résoudre votre problème !

Bonne soirée !

Le 14 mai 2024 à 09h26 en réponse à abeluw

Je corrige, faites cette méthode mais avant rendez vous dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Secouer pour annuler (cette fonction doit être activée), copiez ensuite votre signature comme je vous l'ai dit puis secouez votre iPhone/iPad, puis fenêtre s'ouvrira en vous proposant "Annuler modifier les attributs" et cliquez sur oui. !

Merci à Sam-J pour l'astuce !

Signature mail HTML sur iPhone - Communauté Apple

Le 15 mai 2024 à 10h10 en réponse à abeluw

Bonjour,

J’avais réussi à avoir ma signature en photo et cela fonctionnait bien sous iPhone & IPad mais désormais ce n’est plus le cas sur ces deux appareils.

Je pense avoir tout tenté, copier un contenu d’e-mail envoyé par le passé via Mac ou IPad et qui fonctionnait, j’arrive la plupart du temps à coller dans les réglages de signature de Mail (ipadOS) mais rien n’y fait.

J’ai passé plusieurs heures avec support client, la plupart du temps ils n’ont même pas compris la demande et à la fin ce jour la conclusion était « la signature n’est faite que pour du texte ».

Mon expérience avec le support a été lamentable, du niveau d’opérateur téléphonique avec support délocalisé ou Amazon qui a tellement baissé en qualité, bref j’ai perdu beaucoup de temps et énergie pour rien.

J’ai eu moins 5 contacts avec le support 😱

J’ai également tenté de convertir l’image au format HTML et copier/coller le résultat, faire le coller et secouer, je valide et à la fin j’ai toujours le point d’interrogation dans la supposée image de signature, bref une galère totale 🥹

D’avance merci à celui qui pourrait me trouver une solution.

Le 14 mai 2024 à 10h01 en réponse à abeluw

Merci de ce retour.

J’avais essayé cette méthode plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi.

Je peux copier le GIF dans le mail que je me suis envoyé ou dans le document que j’ai créé mais dans les réglages, impossible de le coller (je n’ai pas le bouton « coller »).

En le faisant sur IPad, je tente le cmd+V mais ça ne colle rien…..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signature de mail sur IPhone 15 et IPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.