Bonjour,
J’avais réussi à avoir ma signature en photo et cela fonctionnait bien sous iPhone & IPad mais désormais ce n’est plus le cas sur ces deux appareils.
Je pense avoir tout tenté, copier un contenu d’e-mail envoyé par le passé via Mac ou IPad et qui fonctionnait, j’arrive la plupart du temps à coller dans les réglages de signature de Mail (ipadOS) mais rien n’y fait.
J’ai passé plusieurs heures avec support client, la plupart du temps ils n’ont même pas compris la demande et à la fin ce jour la conclusion était « la signature n’est faite que pour du texte ».
Mon expérience avec le support a été lamentable, du niveau d’opérateur téléphonique avec support délocalisé ou Amazon qui a tellement baissé en qualité, bref j’ai perdu beaucoup de temps et énergie pour rien.
J’ai eu moins 5 contacts avec le support 😱
J’ai également tenté de convertir l’image au format HTML et copier/coller le résultat, faire le coller et secouer, je valide et à la fin j’ai toujours le point d’interrogation dans la supposée image de signature, bref une galère totale 🥹
D’avance merci à celui qui pourrait me trouver une solution.