Problème écran mac book air

Help ! Je possède un MacBook Air 13" de 2013 , OS Monterey mis à jour , depuis peu , l’écran clignote sans cesse … s’éteint , se rallume , obligé d’appuyer sur une touche pour le rallumer … et si je ferme le capot et le laisse entrouvert , l’écran reste allume normalement…. Je ne sais pas quoi faire de de quoi ça peut venir ! Merci d’avance pour vos conseils

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 16 mai 2024 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2024 à 07h35

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

• Malheureusement le MacBook Air de 2013 n'est pas officiellement compatible avec macOS Monterey. (Là cause des problèmes) Je vous recommande donc de Réinstaller macOS – Assistance Apple (CA) pour installer la dernière version compatible avec votre Mac.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2024 à 07h35 en réponse à Julespaul17

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

• Malheureusement le MacBook Air de 2013 n'est pas officiellement compatible avec macOS Monterey. (Là cause des problèmes) Je vous recommande donc de Réinstaller macOS – Assistance Apple (CA) pour installer la dernière version compatible avec votre Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème écran mac book air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.