Apple Watch se met en pause constamment

Bonjour ma montre se met en pause à chaque mode que j’essaye en mode exercice et ce après 10 secondes. J’ai fait les mises à jours de la montre et du cellulaire et rien n’y fait. Jlai essayer bien des réglages et toujours rien ne fonctionne. Avant de faire un reset, je fait un dernier essai avec la communauté.

Apple Watch ultra 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 10

Publiée le 17 mai 2024 à 03h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2024 à 06h02

Bonjour Richardhsp,

C’est une indication que la montre ne reste pas connectée à votre poignet. À part un bracelet peu serré (mais pas trop), une autre raison est la présence de tatouages sur le poignet.

3 réponses

Le 17 mai 2024 à 10h03 en réponse à Richardhsp

Faites la mise à jour vers watchOS 10.5 si ce n’est pas déjà fait.

Sinon, forcez le redémarrage de la montre en appuyant simultanément sur la couronne et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche (cela peut prendre jusqu’à 20 secondes).

Si le problème persiste, déjumelez la montre et jumelez-la de nouveau.

Sinon, il y aurait peut-être un problème avec le capteur. Veuillez contacter l’assistance Apple ou prendre rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch se met en pause constamment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.