Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

[iPad] Impossible d'ouvrir d'anciens projets Garageband

Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs projets sur GarageBand, il y a entre 2 et 4 ans, que j'ai exporté et enregistré sur mon Google Drive et supprimé de mon iPad à l'époque.

Or, en voulant les ouvrir aujourd'hui, il m'indique ce message d'erreur :

Impossible d'ouvrir le morceau
Le morceau que vous essayez d'ouvrir est endommagé ou a un format non pris en charge par garageBand.

Je viens de faire l'essai avec un nouveau projet, exporté, puis réimporté et j'ai le même message d'erreur.

Je ne comprends pas pourquoi il est impossible d'ouvrir des projets exportés et réimporté. En sachant que certains avaient été créés sur un ancien iPad mini et d'autres sur mon iPad actuel. Quel est l'intérêt de pouvoir exporter les projets s'il est impossible après coup de pouvoir les rouvrir ?

Est-ce qu'il est possible de faire quelque chose ? Comment récupérer mes anciens projets ?

Merci d'avance et bonne journée !

Thomas.

iPad, iPadOS 16

Publiée le 18 mai 2024 à 10h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

[iPad] Impossible d'ouvrir d'anciens projets Garageband

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.