Appareil photo qui consomme trop de batterie

Bonjour j’ai acheté un iPhone 13 reconditionné mardi dernier et celui-ci semble comme neuf (pas de pièce changée signalée) mais la batterie baisse de 1 ou 2% dès que j’ouvre mon appareil photo, de plus lorsque je filme ma batterie perd 4/5% pourtant elle tient très bien dans toutes les autres situations comme TikTok ou insta. Est-ce un problème connu et peut on le régler?

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 19 mai 2024 à 09h04

Répondre
3 réponses

Le 19 mai 2024 à 09h22 en réponse à félix211

Bonjour félix211,

Est ce que vous êtes sur que c'est bien l'appareil photo qui consomme la batterie, vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > Batterie puis descendez et vous pourrez voir le pourcentage de batterie consommé par vos application.

Vous pouvez essayer de désactiver le rafraichissement en arrière plan de l'appareil photo en allant dans : Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan (vous pouvez aussi les application qui consomment le plus de batterie en évitant de désactiver les messageries et les GPS).

En espérant résoudre votre problème, si vous avez une question n'hésitez pas à la pauser sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo qui consomme trop de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.