payer en 4 fois avec PAYPAL sur APPLESTORE

J'aimerais payer en 4 fois sans frais avec PayPal https://www.paypal.com/fr/digital-wallet/ways-to-pay/buy-now-pay-later mais ce n'est pas proposé, comment faire sur l'AppleStore ?

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 21 mai 2024 à 19h44

Répondre
2 réponses

Le 25 mai 2024 à 16h15 en réponse à yofo

Bonjour yofo, dans le lien PayPal que vous avez ajouté à votre poste on peut lire:

--------------------------------------------------------------------------------

Questions/réponses


Comment puis-je effectuer un Paiement en 4X ?


Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lorsque vous faites vos achats en ligne, de vous connecter à votre compte PayPal, et vous verrez une option de Paiement en 4X, si vous y êtes éligible et si cet achat est éligible. Si c'est le cas, demandez le Paiement en 4X en quelques étapes, obtenez une réponse instantanée et terminez votre achat.

----------------------------------------------------------------

Donc, après avoir choisi PayPal comme mode de paiement cela revoie à la page PayPal et ce n'est qu'a partir de là que l'on peut choisir le paiement en 4 fois, mais comme cela est indiqué le compte PayPal que l'on possède doit éligible au paiement en 4 fois et l'achat éligible au paiement en 4 fois.

J'utilise aussi PayPal et lord du choix d'utiliser PayPal comme mode de paiement j'ai déjà eu la possibilité de choisir le paiement en 4 fois (mais je ne l'ai jamais fait).


payer en 4 fois avec PAYPAL sur APPLESTORE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.