Commande vocale Apple TV

JE SUIS SUR UN FAUTEUIL ET JE NE PEUX PAS UTILISER LES MAINS.

EST-CE QUE JE PEUX COMMANDER L'APPLE TV UNIQUEMENT À LA VOIX ? ALLUMER ET ÉTEINDRE LA TV, CHANGER DE CHAÎNE PAR EXEMPLE ?

COMMENT FAIRE ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

IPhone et Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro

Publiée le 22 mai 2024 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2024 à 22h59

Bonjour Badnbn,

Si vous n'avez qu'une Apple TV et sa télécommande, il faut appuyer sur le bouton Micro/Siri pour les commandes vocales.

Par contre, en ajoutant un HomePod mini à votre configuration Apple TV, vous pouvez la commander en vocal seul, ça fonctionne aussi si vous portez une paire d'AirPods, ça fonctionne en vocal seul aussi.

Toutes les infos => Parler à l’Apple TV - Assistance Apple (FR) et Fonctionnalités d’accessibilité sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2024 à 22h59 en réponse à Bandbn

Bonjour Badnbn,

Si vous n'avez qu'une Apple TV et sa télécommande, il faut appuyer sur le bouton Micro/Siri pour les commandes vocales.

Par contre, en ajoutant un HomePod mini à votre configuration Apple TV, vous pouvez la commander en vocal seul, ça fonctionne aussi si vous portez une paire d'AirPods, ça fonctionne en vocal seul aussi.

Toutes les infos => Parler à l’Apple TV - Assistance Apple (FR) et Fonctionnalités d’accessibilité sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande vocale Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.