Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

remboursement de Newzik

J'ai demandé un remboursement de Newzik, n'étant pas satisfaite de cette application. Il m'a été proposé un avoir du montant versé et m'a été demandé les coordonnées de ma carte bancaire qui a servi à payer mon achat Newzik. je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires puisque je les avais déjà donné pour l'achat de l'application il y a 1 mois environ. EST IL NORMAL QUE L'ON ME REDEMANDE MES COORDONNEES BANCAIRES ? c'est ce qui me parait douteux !!! je n'ose pas re fournir mes coordonnées de Carte bleue...

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 22 mai 2024 à 22h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2024 à 11h30

Bonjour :)

Le remboursement est-il demandé par le biais d'Apple ou bien directement au près de Newzik ?

S'il s'agit d'un achat intégré, vous pouvez obtenir un remboursement via ce lien : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Sinon, il est en effet étrange de vous redemander vos coordonnées bancaires. Vous avez bien fait de ne pas les donner.

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas !

Bonne journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2024 à 11h30 en réponse à Zouille11

Bonjour :)

Le remboursement est-il demandé par le biais d'Apple ou bien directement au près de Newzik ?

S'il s'agit d'un achat intégré, vous pouvez obtenir un remboursement via ce lien : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Sinon, il est en effet étrange de vous redemander vos coordonnées bancaires. Vous avez bien fait de ne pas les donner.

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas !

Bonne journée,

Titou.

remboursement de Newzik

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.