Modifier coordonnées bancaires pour remboursement Apple

J’ai demandé un remboursement et j’aimerais savoir si je change mes coordonnées bancaires (notamment mon mode de paiement) si le remboursement sera fait sur la nouvelle carte renseigné au lieu de l’ancienne carte.

Modifier mes coordonnées bancaires pour un remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 29 août 2024 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2024 à 14h02

Bonsoir,

Les remboursements sont systématiquement effectués sur le moyen de payements utilisé lors de l'achat. Je pense donc que le fait de changer vos paramètres n'aura aucun incident sur le remboursement.

Si votre carte est périmée et/ou non fonctionnelle alors je vous invite à contacter Apple en chat ou appel : Assistance Apple officielle

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2024 à 14h02 en réponse à Séhéna

Bonsoir,

Les remboursements sont systématiquement effectués sur le moyen de payements utilisé lors de l'achat. Je pense donc que le fait de changer vos paramètres n'aura aucun incident sur le remboursement.

Si votre carte est périmée et/ou non fonctionnelle alors je vous invite à contacter Apple en chat ou appel : Assistance Apple officielle

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier coordonnées bancaires pour remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.