Problème de réception sms / imessage entre 2 iphone

Bonjour,

Ma mère et moi avons chacune un iphone. Aucun des 2 n'est un nouvel appareil. Jusqu'à présent nous pouvions nous envoyer des sms ou imessage sans problème. Depuis quelques jours ma mère reçoit mes sms mais je ne reçois plus ses réponses. Elle a un iphone 6s et moi un 13 mini. Elle est bien connectée au réseau mobile et data.

Nous avons essayé de désactiver imessage, cela n'a rien changé mis à part la couleur des messages qu'elle m'envoie mais je ne les reçoit toujours pas.

Si elle envoie des sms à d'autres personnes avec ou sans iphone il n'y a pas de problèmes de réception. Je ne suis pas un contact bloqué, elle reçoit bien mes messages.

J'ai cherché une solution mais malheureusement je ne trouve pas.

Avez-vous une idée ?

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 24 mai 2024 à 10h55

Répondre
7 réponses

Le 24 mai 2024 à 18h49 en réponse à Lorca69

Bonsoir à tous

Je suis vraiment désolée, j'ai honte mais j'avais bloqué par erreur le numéro de ma mère je ne vois pas comment, mais je vous prie de m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps. En même temps, à ma décharge, elle m'avait indiqué avoir le même problème avec une autre personne donc je n'avais pas trop creusé de mon côté...

Merci à tous et bonne soirée

Problème de réception sms / imessage entre 2 iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.