Pourquoi je peux varier le volume de mon ecran LG Ultrafine avec mon MacMini M2Pro et pas avec mon MacBookPro M3Pro ??

Je suis bien surpris de pouvoir changer le volume avec mon "vieux" MacMini et pas avec le "nouveau" MacBook du bureau ..

Publiée le 25 mai 2024 à 02h48

Répondre
3 réponses

Le 25 mai 2024 à 08h22 en réponse à BrunoB1963

Bonjour BrunoB1963

Votre MacBook Pro M3 Pro a son propre système audio (amplificateur et haut parleur) donc il faut rediriger cette audio vers le système audio de l'écran LG (un moniteur ou un TV ???) cela pour que le Mac puisse en contrôler le volume si cette fonction lui est disponible

Une information que vous ne mentionnez pas est, sur quelle port est brancher cette écran (HDMI / USB / Thunderbolt) donc je prend pour acquis que c'est sur un port HDMI

Vous y retrouverez toutes les interfaces audio disponibles

Dans la capture suivante

• Le MacBook Pro M1 Max
  • Un TV LG sur le port HDMI (LG TV) le sons est controlé directement a partir de la TV
  • Un interface audio (carte de son) pour la création de musique sur un port USB (Scarlett 2i4 USB) Le sons est controlé par le DAW
  • Un Apple TV 4K en AirPlay (chambre) sons controlé par le Mac
  • Des écouteurs Bluetooth (Gorfox B&W) sons contrôler par le Mac
  • La même TV mais en AirPlay sons controlé par le Mac
  • Un Système amplificateur multicanal AirPlay (Cinéma Sous-sol) sons controlé par le Mac
  • Un Système stéréo Haute fidélité AirPlay (Salon) sons controlé par le Mac

Donc choisir le bonne sortie

Redite nous 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi je peux varier le volume de mon ecran LG Ultrafine avec mon MacMini M2Pro et pas avec mon MacBookPro M3Pro ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.