Amélioration mode ne pas deranger

en mode ne pas déranger nous ne recevons pas de notifs hors sur Instagram si nous sommes sur l’appli le téléphone vibre à chaque message. C’est très dérangeant la nuit pour ne pas réveiller madame lors de nos insomnies

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 26 mai 2024 à 07h38

Répondre
1 réponse

Le 26 mai 2024 à 09h40 en réponse à Cedricpolizzi

(Re)bonjour Cedricpolizzi :

Si Instagram est la seule application qui vibre quand vous êtes en mode "Ne pas déranger" alors c'est que cette ci est mal configurée. Pour régler ce problème, rendez vous dans Réglages > Pour moi en anglais j'ai focus, mais sur la ligne au dessus de Temps d'écran > Ne pas déranger > puis applications, la si vous voulez régler que des aplication en particulier puissent sonner, alors cochez "Autoriser les notification de" puis sélectionnez les applications en question. Sinon sélectionnez "Notification silencieuses de" puis rentrez les application dont vous ne voulez pas recevoir de notifications (il est pas possible de mettre les deux à la fois).

Vous pouvez aussi désactiver les notification urgente de Instagram. Pour cela rendez vous dans : Réglages > Instagram > Notifications > Puis décochez la case "notifications urgentes" (qui peuvent faire sonner votre téléphone même en mode Ne pas déranger.)


Il existe aussi un réglage directement dans Instagram permettant de configurer un mode nuit, pour cela rendez vous dans : Instagram > Votre profil (en bas à droite) > Menu (en haut à droite) > Notifications > Mode nuit (ou silencieux) puis configurez les horaires que vous souhaitez !


En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la pauser sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer votre problème comme résolut !


Bonne journée !


Amélioration mode ne pas deranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.