Ajouter carte sur Apple Pay

Bonjour, je voudrais enregistrer ma carte BforBank dans l’application Apple Pay mais c’est impossible car elle me dit que l’émetteur de ma carte ne propose pas encore sa prise en charge. Bizarre alors que j’ai eu un mail de la banque qui me dit qu’ils sont compatibles Apple Pay. Quelqu’un aurait-il une solution pour moi s’il vous plaît merci ?

cordialement



Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 26 mai 2024 à 15h58

Répondre
2 réponses

Le 26 mai 2024 à 19h19 en réponse à Hondo974

Bonsoir Hondo974,


Avez-vous la possibilité de vous rendre dans votre application "BforBank" et se rendre sur votre carte bancaire ?


Vous devriez avoir la possibilité de l'ajouter à Apple Pay depuis l'application BforBank.


Si tel n'est pas le cas, je vous laisse vous rapprocher de votre banque pour connaître la raison de ce blocage.


Passez une bonne soirée

Le 26 mai 2024 à 19h57 en réponse à Félicien

Bonjour Félicien,


Tes conseils à Hondo974 sont bien utiles, cependant, après avoir fait des recherches sur le net pour lui venir en aide, je suis tombé sur ce site Avis BforBank 2024 : les avis des vrais utilisateursMoneyVoxhttps://www.moneyvox.fr › ... › Compte BforBank

Je ne me permettrai en aucun cas de porter le moindre jugement sur sa banque mais je lui souhaite bon courage pour cette démarche.

Ajouter carte sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.