Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment incruster mon image détourée dans une présentation keynote ?

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer une présentation Keynote dans laquelle j'apparait. Je sais comment utiliser le flux video de mon iPhone 14 Pro et l'intégrer dans mes pages Keynote mais comment puis-je détourer ma silhouette pour que seule cette dernière apparaisse dans Keynote ?

MacBook Pro 13″, macOS 14.5

Publiée le 28 mai 2024 à 10h54

Répondre
4 réponses

Le 28 mai 2024 à 14h13 en réponse à Sturm92

Bonjour Sturm92

Connaissez vous la technique du fond vert (Bleu) (Chroma Key) https://www.adobe.com/ca_fr/creativecloud/video/discover/how-to-use-green-screen.html

Et cette fonctionnalité se retrouve dans iMovie 😀

Modifier l’arrière-plan d’un clip dans iMovie – Assistance Apple (CA)

Ce qui vous donnerais votre présence avec un fond personnalisé (blanc ou noir ou sur la lune 🤣 et ...)

Une capture d'écran sur une frame de ce film vous fournirais une image fixe

Bonne expérimentation 🦊

Le 28 mai 2024 à 19h14 en réponse à Sturm92

Vous avez bien interprété ma suggestion et c'est bien la procédure a suivre

On se filmer sur un fond vert et dans iMovie on superpose une image, une couleur, une autre présentation et +++ qui remplace les sections qui on la couleur verte tout en conservant ce qui n'est pas vert (vous) et par la suite on l'intègre dans sa présentation Keynote

note : Sauf bien entendue si vous portez une chemise a rayure verte ce qui donne un résultat plutôt loufoque, technique que certain cinéaste utilise de façon très imaginative, donc évitez de porter des accessoires vert sur vous 🤣

A+🦊

Comment incruster mon image détourée dans une présentation keynote ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.