Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment incruster mon image détourée dans une présentation keynote ?

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer une présentation Keynote dans laquelle j'apparait. Je sais comment utiliser le flux video de mon iPhone 14 Pro et l'intégrer dans mes pages Keynote mais comment puis-je détourer ma silhouette pour que seule cette dernière apparaisse dans Keynote ?

MacBook Pro 13″, macOS 14.5

Publiée le 28 mai 2024 à 10h54

Répondre
4 réponses
Trier par : 

Le 28 mai 2024 à 14h13 en réponse à Sturm92

Bonjour Sturm92

Connaissez vous la technique du fond vert (Bleu) (Chroma Key) https://www.adobe.com/ca_fr/creativecloud/video/discover/how-to-use-green-screen.html

Et cette fonctionnalité se retrouve dans iMovie 😀

Modifier l’arrière-plan d’un clip dans iMovie – Assistance Apple (CA)

Ce qui vous donnerais votre présence avec un fond personnalisé (blanc ou noir ou sur la lune 🤣 et ...)

Une capture d'écran sur une frame de ce film vous fournirais une image fixe

Bonne expérimentation 🦊

Répondre

Le 28 mai 2024 à 17h09 en réponse à Gorfox

Merci pour ce conseil mais je ne pourrai pas intégrer ma silhouette détourée dans ma présentation Keynote alors que je l'enregistre. Si j'ai bien compris, il me faudra d'abord me filmer, me détourer dans iMovie, et coller cette video dans Keynote. C'est bien cela ?

Répondre

Le 28 mai 2024 à 19h14 en réponse à Sturm92

Vous avez bien interprété ma suggestion et c'est bien la procédure a suivre

On se filmer sur un fond vert et dans iMovie on superpose une image, une couleur, une autre présentation et +++ qui remplace les sections qui on la couleur verte tout en conservant ce qui n'est pas vert (vous) et par la suite on l'intègre dans sa présentation Keynote

note : Sauf bien entendue si vous portez une chemise a rayure verte ce qui donne un résultat plutôt loufoque, technique que certain cinéaste utilise de façon très imaginative, donc évitez de porter des accessoires vert sur vous 🤣

A+🦊

Répondre

Comment incruster mon image détourée dans une présentation keynote ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.