Problème de réseau téléphonique

mes communications téléphoniques sont difficiles peut importe l’endroit où je me trouve. Les appel coupe régulièrement au bout de 2 seconde. J’ai essayé de mettre ma puce dans un autre téléphone je n’ai pas le souci.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 28 mai 2024 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2024 à 08h48

Bonjour Charlotte,

Je vous invite a effectuer une MAJ manuelle de votre téléphone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez l'assistance en ligne d'Apple, ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2024 à 08h48 en réponse à CharlotteK

Bonjour Charlotte,

Je vous invite a effectuer une MAJ manuelle de votre téléphone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez l'assistance en ligne d'Apple, ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de réseau téléphonique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.