Installation Sonoma MacBook Pro 2019 Intel
Doit-on désinstaller la suite Intego (virrus barrier, etc) pour réussir l'installation de Sonoma?
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
Doit-on désinstaller la suite Intego (virrus barrier, etc) pour réussir l'installation de Sonoma?
MacBook Pro 13″, macOS 10.15
oui, j'ai effectué plus 6 essais différents (mac recovery, mode sans échec, etc.) et je n'arrive pas à installer Sonoma. En voyant un post sur la communauté Mac, j'ai fait l'hypothèse que c'était peut être l'anti virus qui interférait avec une installation complète et réussie.
À ma connaissance, les antivirus sont désactivés lorsque vous démarrez en mode sans échec. Êtes-vous sûr d'avoir réussi à démarrer en mode sans échec ? Cette procédure est assez longue et, par exemple sur les Mac utilisant la puce Intel, Il faut maintenir la touche Maj enfoncée jusqu'au moment où vous voyez l'écran de connexion ; ce qui peut prendre plusieurs minutes.
Sinon, vous pourriez essayer de désinstaller complètement l'antivirus. Faites-le en suivant exactement les consignes du développeur pour être sûr que le logiciel soit correctement supprimé. Certains développeurs d'antivirus fournissent un logiciel de désinstallation. Utilisez-le si possible.
Bonjour luc401,
Uniquement si vous avez des problèmes pour télécharger ou installer la mise à jour.
Installation Sonoma MacBook Pro 2019 Intel