J'ai trouvé il y a 2 ans un iphone appartenant à une américaine et je souhaite maintenant le faire mien

Bonjour, je vais tâcher d'être bref.

Il y a 2 ans j'ai trouvé un iphone 11 au ski et après avoir vu le fuseau horaire et la langue du tel j'en ai conclu que celui-ci appartenait à une américaine. Je l'ai gardé tout ce temps sans y prêter grande attention, mais aujourd'hui je souhaite en faire cadeau à mon petit frère.. or, l'iPhone est bloqué par l'icloud de la fille, alors je voulais savoir comment je pourrai (si je peux) le débloquer ? Merci d'avance pour les réponses.

iPhone 11

Publiée le 30 mai 2024 à 08h07

Répondre
4 réponses

Le 30 mai 2024 à 08h22 en réponse à Kestral

D'accord, c'est vraiment dommage pour le coup.. puisque de son côté je suis quasi sûre qu'en 2 ans elle s'en ai acheté un neuf, et de mon côté je me retrouve avec un iphone en parfait état mais inutilisable. Sauriez vous si il serait possible de faire une demande de déblocage au près d'Apple eux même en leur expliquant clairement la situation ? Sinon, que faire du téléphone étant donné que je ne peux ni l'utiliser, ni le donner, ni le vendre ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai trouvé il y a 2 ans un iphone appartenant à une américaine et je souhaite maintenant le faire mien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.