Plus de son Airpods Max

Bonjour, j’ai un prbm avec mes Airpods Max, ils sont correctement chargés, s’allument et se connectent a mes differents appareils (dont i phone avec la dernière mise a jour) mais plus aucun son ne sors de mes ecouteurs … je les ai redemarré et reinitialisé mais ils ne font toujours aucun son …

Publiée le 30 mai 2024 à 12h34

Répondre
1 réponse

Le 31 mai 2024 à 07h42 en réponse à Kmille_

Bonjour Kmile,

Pour rappel, la procédure de redémarrage des AirPods Max est la suivante :

• Sur l’écouteur droit, appuyez simultanément sur la Digital Crown et sur le bouton de contrôle du bruit et maintenez le doigt dessus jusqu’à ce que le voyant d’état situé à côté du port de recharge clignote en orange (après environ 10 secondes), puis relâchez immédiatement les boutons.
  • Important : si vous appuyez pendant plus de 10 secondes sur les boutons, les réglages d’origine des AirPods Max sont rétablis.

Si vous confirmez que vos AirPods Max sont correctement connectés (jumelés) à diférents appareils, et que vous n'avez toujours pas de son, je vous invite à contacter l'assistance en ligne , ou prendre un RDV dans un Genius Bar, si vous en avez un près de chez vous.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son Airpods Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.