Désinstaller définitivement une application

J'ai supprimé une application sur l'écran d'accueil mais elle reste accessible depuis la bibiliothèque d'apps. or comme c'est un jeu auquel je ne veux plus que mon fils joue j'aimerais la désinstaller vraiment.

iPad Air 3, iPadOS 17

Publiée le 1 juin 2024 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2024 à 03h35

Bonjour,

Dans la bibliothèque d'apps, il vous suffit de cliquer longuement sur l'application en question et de cliquer sur "Supprimer l'app".

Bon samedi à vous :)

4 réponses

Le 1 juin 2024 à 07h10 en réponse à LNVDA

Bonjour LNVDA,

Pour pouvoir supprimer définitivement une application (et non pas seulement la supprimer de l’écran d’accueil), accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store et autorisez "Suppression d'achats". Ensuite, supprimez l’app en appuyant longuement sur celle-ci et en choisissant Supprimer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller définitivement une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.