Coupure partage connexion

Bonjour

mon iPhone sous iOS 17.5.1 coupe le partage de connexion avec mon Mac avec la dernière version OS c’est aléatoire. Suite à la mise à jour 17.5.1 je n’avais plus le soucis mais hier cela a recommencé.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 3 juin 2024 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2024 à 12h39

J’ai le même souci, sur iPad , version 17.5.1 quand je partage avec un autre iPad ou un echo dot.

un peu de mieux après un reboot, le partage remarche, mais avec une bande passante mauvaise et des coupures

carrément mieux en retirant maximiser la compatibilité dans partage de connexion.

si ça peut aider, je suis chez orange et en itinérance.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2024 à 12h39 en réponse à Boots04

J’ai le même souci, sur iPad , version 17.5.1 quand je partage avec un autre iPad ou un echo dot.

un peu de mieux après un reboot, le partage remarche, mais avec une bande passante mauvaise et des coupures

carrément mieux en retirant maximiser la compatibilité dans partage de connexion.

si ça peut aider, je suis chez orange et en itinérance.

Le 27 juin 2024 à 21h36 en réponse à Patrick-fr92

Bonjour,

Je vous remercie pour ces indications mais pour ma part je n'ai pas activé cette option.

Par contre fait bizarre c'est que depuis que je ne partage plus la connexion entre mon iPhone et mon Macbook air l'actualisation de mes fichiers sur iCloud se fait sans soucis et je n'ai plus besoin de redémarrage mon iPhone pour que cela fonctionne correctement. est ce qu'il y a un rapport, je ne serait dire mais cet un fait.

Salutations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupure partage connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.