Mise à jour IOS 17.5.1
Je n’arrive pas à faire passer mon iPhone 13pro, à la version IOS 17.5.1
le message d’erreur est iOS 17.5.1 est indisponible veuillez réessayer plus tard
iPhone 13 Pro, iOS 17
Je n’arrive pas à faire passer mon iPhone 13pro, à la version IOS 17.5.1
le message d’erreur est iOS 17.5.1 est indisponible veuillez réessayer plus tard
iPhone 13 Pro, iOS 17
Bonjours vous tous,
Parmi vous lesquels on un ordinateur Mac récent de disponible (personnel ou une connaissance) ?
Si vous le branchez en câblé et que ce iPhone est déverrouillé (actif) , alors vous utiliser l'application Finder pour en faire la mise à jour
note : pour la première connexion un protocole de sécurité vas vous demandez de confirmer que vous voulez permettre cette connexion donc accepté les, autant sur le Mac que sur l'iPhone
Cela demande toujours une connexion internet pour pouvoir télécharger le fichier de mise àa jour
(Ici elle est déjà réalisé mais) si sur votre iPhone la version 17.5.1 est disponible (un iPhone compatible) elle vous sera proposée, si non alors cela vous sera mentionné avec la dernière version disponible
Par la même occasion, ci cette ordinateur est personnel (ou de confiance) pourquoi ne pas en faire une sauvegarde
Bonne journée 🦊
Bonjours vous tous,
Parmi vous lesquels on un ordinateur Mac récent de disponible (personnel ou une connaissance) ?
Si vous le branchez en câblé et que ce iPhone est déverrouillé (actif) , alors vous utiliser l'application Finder pour en faire la mise à jour
note : pour la première connexion un protocole de sécurité vas vous demandez de confirmer que vous voulez permettre cette connexion donc accepté les, autant sur le Mac que sur l'iPhone
Cela demande toujours une connexion internet pour pouvoir télécharger le fichier de mise àa jour
(Ici elle est déjà réalisé mais) si sur votre iPhone la version 17.5.1 est disponible (un iPhone compatible) elle vous sera proposée, si non alors cela vous sera mentionné avec la dernière version disponible
Par la même occasion, ci cette ordinateur est personnel (ou de confiance) pourquoi ne pas en faire une sauvegarde
Bonne journée 🦊
Bonjour vous deux
Cela peut semblé simpliste. Mais, avez vous une connexion en WI-FI disponible et configurer sur cet iPhone
A+🦊
Alors réessaye plus tard, les servers sont peut-être temporairement indisponibles.
Mise à jour version iPhone 17.5.1
jour IOS 17.5.1
Je n’arrive pas à faire passer mon iPhone 11 à la version IOS 17.5.1
Je n’arrive pas à faire passer mon iPhone 11 à la version IOS 17.5.1
le message d’erreur est iOS 17.5.1 est indisponible veuillez réessayez plus tard
bonjour J ai le même problème, une bonne connexion wifi et j ai même réessayé pendant des jours mais ça ne marche toujours pas
Mise à jour IOS 17.5.1