Reconnaître contrefaçon AirPods
Bonjour
je suis à la recherche des AirPods Pro 2 en occasion neuf et je veux savoir comment différencier des vrais et des fausses si vous pouvez m’aider
merci
cordialment
AirPods Pro 2
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
je suis à la recherche des AirPods Pro 2 en occasion neuf et je veux savoir comment différencier des vrais et des fausses si vous pouvez m’aider
merci
cordialment
AirPods Pro 2
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour e194,
Le numéro de série n'est pas fiable du tout pour vérifier l'authenticité des AirPods. Les fabricants de contrefaçons indiquent de vrais numéro dans leurs produits.
Honnêtement, il faut tenter de les connecter à votre iPhone, si ce sont des vrais, tout se passe normalement, si ce sont des faux, 99% de chances qu'un message vous indique que la fiabilité de ces AirPods ne peut être garantie :
Pensez à avoir votre iPhone bien à jour pour faire ce test.
Bonne journée !
Bonjour e194,
Le numéro de série n'est pas fiable du tout pour vérifier l'authenticité des AirPods. Les fabricants de contrefaçons indiquent de vrais numéro dans leurs produits.
Honnêtement, il faut tenter de les connecter à votre iPhone, si ce sont des vrais, tout se passe normalement, si ce sont des faux, 99% de chances qu'un message vous indique que la fiabilité de ces AirPods ne peut être garantie :
Pensez à avoir votre iPhone bien à jour pour faire ce test.
Bonne journée !
Bonjour e194,
Ce post sur le forum devrait vous aider :
Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple
Bonne journée.
Bonjour
J’ai une deuxième question svp
en vérifiant le numéro de série d’AirPod Pro on m’a affiché date d’achat non valide est ce que c’est un problème ou ça peut être une méthode pour différencier des fausses a s’avoir quel sont neuf jamais
utilisé
merci de répondre
cordialement
Ceci et un forum pour les airpods pro de premiere génération et je voudrais pour les AirPods Pro de deuxième génération en USB C
Merci
Reconnaître contrefaçon AirPods