Je ne peux pas lire certaines musiques

Bonjour, sur Apple Music je n’arrive plus à lire certaines musiques. L’application me les mets automatiquement en pause. J’ai remarquer par la suite que seulement les morceaux avec la techno Dolby ne se lançais pas. Les autres morceaux classiques avec seulement lossless fonctionnaient normalement.

dans les paramètres Musique j’ai désactiver les morceaux Dolby et toujours le même problèmes.

je suis à bout de solution la.

merci d’avance pour vos réponses.

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 8 juin 2024 à 10h36

Répondre
2 réponses

Le 8 juin 2024 à 11h03 en réponse à leosam04

Bonjour leosam04 ! Vous pourriez essayer de désinstaller puis réinstaller l’app… Si cela ne fait rien je vous conseille de contacter le support officiel Apple, car même en cerchant je n’ai pas trouvé de cas similaires à ce qu’il vous arrive donc je n’ai pu trouver aucune solution…


Mylan. Bonne journée 😁


Le 8 juin 2024 à 19h49 en réponse à Mylan-GJ

Bon ça marche toujours pas mais je vous remercie de m’avoir déjà répondu et de donné une « solution » .Et sûrement que je donnerai des nouvelles suivant le problème.


EDIT : FINALEMENT SA MARCHE!!!

aucune idée comment sa redeviens a la normal il fallait juste quelques minutes après la réinstallation de l’app pour que ça remarche. Merci encore pour votre aide!

bonne soirée

Je ne peux pas lire certaines musiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.