Apple Music se ferme après une heure

Bonjour j’aime beaucoup la musique mais depuis l’arrivée de la puce M1 de mon Mac mini Apple Music se ferme après une heure de lecture musicale et pourtant j’ai tout enlevé pour que rien ne tombe en veille

que dois-je faire pour écouter ma musique pendant plusieurs heures sans être obligé de réouvrir l’application et ré appuyer sur lecture

Mac mini (M1, 2020)

Publiée le 30 mars 2023 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 02h45

Bonjour Marc1914,

Je ne vois d'option qui permette d'avoir un tel comportement.

Personnellement, j'écoute Apple Music à longueur de journée sur plus de 8h et même si mon Mac passe en veille de temps en temps, la musique ne s'interrompt pas, ni l'app ne se ferme.

D'ailleurs, je pense avoir compris que c'est l'app Musique, elle-même, qui se ferme, c'est bien ça ?

Mon Mac n'est pas équipé de puce M1, mais je ne pense que cela soit à l'origine de ton souci.

Aurais-tu pu mettre en place des restrictions via Temps d'écran ?

Par exemple, tu peux choisir pendant combien de temps tu peux utiliser certaines apps.

Peux-tu regarder dans Réglages du système > Temps d'écran > Limite d'apps ?

À bientôt !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 02h45 en réponse à Marc1914

Bonjour Marc1914,

Je ne vois d'option qui permette d'avoir un tel comportement.

Personnellement, j'écoute Apple Music à longueur de journée sur plus de 8h et même si mon Mac passe en veille de temps en temps, la musique ne s'interrompt pas, ni l'app ne se ferme.

D'ailleurs, je pense avoir compris que c'est l'app Musique, elle-même, qui se ferme, c'est bien ça ?

Mon Mac n'est pas équipé de puce M1, mais je ne pense que cela soit à l'origine de ton souci.

Aurais-tu pu mettre en place des restrictions via Temps d'écran ?

Par exemple, tu peux choisir pendant combien de temps tu peux utiliser certaines apps.

Peux-tu regarder dans Réglages du système > Temps d'écran > Limite d'apps ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music se ferme après une heure

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.