Bug Apple Music Web Player [navigateur web]

Bonsoir à tous,

Actuellement je rencontre un problème avec le service Apple Music. Quand j'utilise le service de streaming de chez Apple sur mon smartphone Pixel via l'application ainsi que sur mon PC équipé de Windows également via l'application aucun problème pour lire les albums et playlists, la synchronisation ce fait parfaitement d'ailleurs. Par contre j'ai rencontré un problème bien plus gênant avec le web player du site de Apple Music.

Quand je me connecte avec mon compte Apple sur le site de Apple Music via un navigateur web (Chrome, Firefox, Opera), j'ai remarqué que la bibliothèque (playlist perso, titres likés, album ajouté...) n'était pas syncho avec les ajouts fait depuis quelques jours via mon smartphone. Avant il n'y avait aucun problème je tien à le préciser de plus j'ai supprimé plusieurs playlist depuis l'interface web Player c'est bien pris en compte quand je me connecte via l'application sur smartphone mais sur le web Player une sorte de pochette noir vide reste affichée. Avez vous des idées sur la cause du problème. Merci pour votre aide.

Publiée le 21 janv. 2026 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2026 à 12h58

Bonjour vincs12,

Voici un article qui devrai vous aider à solutionner votre problème cela doit venir d'un problème de synchronisation entre les plateformes et appareils à mon avis

Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale après avoir activé l’option Synchroniser la bibliothèque - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste je vous invite à contacter l'assistance Apple

Bonne soirée !

Ps : Si mon post vous à aider n'hésitez pas à cliquer sur 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2026 à 12h58 en réponse à vincs12

Bonjour vincs12,

Voici un article qui devrai vous aider à solutionner votre problème cela doit venir d'un problème de synchronisation entre les plateformes et appareils à mon avis

Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale après avoir activé l’option Synchroniser la bibliothèque - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste je vous invite à contacter l'assistance Apple

Bonne soirée !

Ps : Si mon post vous à aider n'hésitez pas à cliquer sur 👍

Bug Apple Music Web Player [navigateur web]

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.