Activer Localiser avec boîtier AirPods

bonjour,

je me permet d’écrire car j’ai reçu des airpods pro 2ème génération. Voulant tester toutes les fonctionnalités, j’ai donc voulu tester de géolocaliser afin qu’il sonne, sauf que je ne peux pas le faire.

si quelqu’un aurait la réponse merci !😊

PS : mon téléphone est à jour ainsi que la version de mes airpods pro 2

géolocalisation boîtier airpods pro 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2024 à 11h24

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 11 juin 2024 à 05h47 en réponse à jjthrr_

Le numéro de série c'est un truc complétement falsifiable.

D'après Apple, le boitier à un haut-parleur intégré :

Source => Acheter un Boîtier de charge MagSafe (USB‑C) pour AirPods Pro (2ᵉ génération) - Apple (FR)

Si ça ne sonne pas, je vous suggère de vous rendre en Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple avec la facture et d'ouvrir un cas de SAV.

Bonne journée !

Le 10 juin 2024 à 08h30 en réponse à jjthrr_

Bonjour, alors le problème est que j’ai déjà essayé de faire ça et que ça n’a pas marché et que quand j’ai contacté l’assistance Apple par téléphone ils m’ont dit que le boîtier des AirPods n’a jamais fait de son et que c’était pas un truc qu’ils avaient prévu, donc je pense qu’ils se sont un peu foutu de moi ou qui connaissent pas bien leurs produits mais quand je regarde partout ça c’est censé marcher et ils me disent que ça ne marche pas que ils ont jamais prévu ça pour le boîtier 🤣🤣

Le 11 juin 2024 à 05h31 en réponse à Kestral

Bonjour, je les ait eu avec quelqu’un mais j’ai la facture à l’appuie et de plus quand j’ai donné le numéro de série au service client d’apple ils m’ont confirmés qu’ils étaient authentiques et sous garantie.

les hauts parleurs du boîtier fonctionne bel et bien quand je le met en charge mes pour les localiser ça ne m’affiche pas la possibilité de le faire sonner. De plus, d’après apple ça n’a jamais existé un boîtier qui sonne 🤣

Le 11 juin 2024 à 09h14 en réponse à Kestral

Nan mais en soit par exemple lors de la charge il émet un son ça pas de soucis et j’ai essayé avec des airpods pro 2 que ma sœur a acheter dans un apple store et je n’ai pas la fonctionnalité non plus.

Je vois bien le document je sais qu’il est censé faire du bruit mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème et le support téléphonique d’apple ne peuvent visiblement pas m’aider étant donné que quand je leur dit que le boîtier fait un bruit normalement il me prennent pour des fou 🤣🤣.

Bonne journée à vous et merci de m’avoir répondu !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Localiser avec boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.