Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Film acheté sur Apple disparu

J’ai acheté un film en 2015 et il a disparu de ma bibliothèque. Maintenant je dois le racheter.

je ne peux pas appeler le numéro de l’assistance car je suis aux États Unis en ce moment. Comment récupérer mon film ou contacter le service clientèle par email s’il vous plaît?

Film disparu demande de rachat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2024 à 03h27

Répondre
2 réponses

Le 10 juin 2024 à 11h07 en réponse à Letitbio

Bonjour,

Il est fort possible que cette disparition soit liée à la zone géographique.

De ce que je comprends, vous avez acheté le film potentiellement en France, en changeant de zone géographique, les droits ne sont pas les mêmes, cela fonctionnera pareil avec la musique j'imagine.

En tout cas ce n'est que mon avis!

Vous pouvez contacter l'assistance en ligne directement ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Tenez-nous au courant pour savoir si cela vient bien de la zone géographique, et la solution proposée.

Bonne journée.

Romain

Le 13 juin 2024 à 19h58 en réponse à Dgen

Merci Romain pour votre réponse! Même si ce n’était pas exactement ça, vous m’avez aiguillée vers la solution.

Ce n’était pas un problème de zone géographique mais plutôt la langue utilisée dans l’application.

Comme j’ai mis « english » mais que le film n’avait qu’une bande son francophone il n’apparaissait plus. Une fois repassée en français, le film est réapparu.

Bonne journée

Laetitia

Film acheté sur Apple disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.