importer des contacts dans le carnet d'adresse iPhone à partir d'excel ou csv

Bonjour

Je possede un tableau Excel avec Genre, Nom, Prenom, Telephone, adresse mail

J'aimerais utiliser ces données pour creer des nouveaux contacts dans le carnet d'adresses de mon iPhone

Merci

Windows, Windows 6

Publiée le 10 juin 2024 à 13h22

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2024 à 01h54 en réponse à rafperez

Bonjour,

Nativement, cette opération n'est pas possible. Il existe des logiciels tiers qui peuvent le faire, auquel cas tu trouveras ta réponse sur Google. Tu peux aussi te rendre sur icloud.com (rubrique Contacts) et voir les options proposées. Ayant activé le chiffrement de ma sauvegarde iCloud, mon interface web n'est pas disponible je ne peux donc pas m'y connecter pour te le confirmer/infirmer.

https://www.google.com/search?channel=fs&q=import+contact+csv+iphone

La plupart des applis en question sont payantes, mais offrent parfois une période d'essai de 30 jours et/ou une utilisation gratuite limitée à certaines fonctionnalités.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

importer des contacts dans le carnet d'adresse iPhone à partir d'excel ou csv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.