iPhone réinitialisé tout seul

Ayant fais plusieurs mauvais code de déverrouillage de mon iPhone, ce dernier s'est bloqué 1,5 puis 15 minutes. J'ai alors voulu l'éteindre puis il s'est réinitialisé et je me suis retrouvé sur la configuration de démarrage d'un nouvel iPhone.

Tous mon iPhone s'est alors effacé.

Est il possible de récupérer mes photos, applications et ancienne configuration ???

Merci

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 15 juin 2024 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2024 à 17h09

Bonjour Jojo11,

Ce ne sera possible que si vous avez une sauvegarde iCloud ou une sauvegarde locale de votre iPhone sur un ordinateur. Cet article vous indiquera la procédure à suivre pour restaure une sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2024 à 17h09 en réponse à Jojo11

Bonjour Jojo11,

Ce ne sera possible que si vous avez une sauvegarde iCloud ou une sauvegarde locale de votre iPhone sur un ordinateur. Cet article vous indiquera la procédure à suivre pour restaure une sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Le 16 juin 2024 à 05h23 en réponse à Jojo11

Bonjour Jojo11,

Sur iOS 12 et versions ultérieures, il est possible de définir un réglage pour effacer l’iPhone après 10 tentatives infructueuses de saisie de code : Définir un code sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Vous indiquez utiliser iOS 10. Je ne suis pas sûr que ce réglage existe dans cette version d’iOS mais cela pourrait expliquer pourquoi l’iPhone s’est réinitialisé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone réinitialisé tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.