Mon iPhone X ne se charge plus quand il est allumé
Bonjour,
Depuis hier, mon Iphone X ne se charge plus quand il est allumé. J'ai vérifié l'état des connectiques et des ports, rien ne pose un problème, par ailleurs, il est parfaitement détecté par mon pc et je peux même accéder aux fichiers. Cependant en dépit du fait que mon téléphone est détecté et que je peux accéder a mes fichiers, il ne se charge toujours pas.
J'ai constaté cependant que l'iPhone se chargeait lorsqu'il est branché et éteint. Après avoir parcouru le net, j'ai vu que ce petit problème pouvait survenir lors d'une misa à jour et qu'il fallait donc restaurer l'iPhone pour résoudre le problème.
J'ai donc tenté une restauration du téléphone pour voir si cela fonctionne. Malheureusement, lorsque je tente une restauration par le biais du logiciel iTune, il me dis que mon espace disque est saturé et que je dois faire de place, pourtant aussi bien sur mon PC que sur mon iPhone il y a largement la place pour accueillir la mise à jour.
Je ne comprends pas, ni ne voit pas ce que je dois faire quelqu'un aurait-il une solution ?
iPhone X, iOS 16