Problème de connexion avec mon identifiant Apple et mot de passe iCloud

Je rencontre actuellement un problème avec mon compte iCloud sur mon nouvel iPhone. J'ai récemment créé un nouveau compte iCloud et changé le mot de passe, mais lorsque j'essaie de me reconnecter, un message s'affiche indiquant que le mot de passe est incorrect.

J'ai vérifié plusieurs fois que j'entrais le mot de passe correctement, mais sans succès. J'ai également essayé de réinitialiser le mot de passe via le site iForgot, mais cela n'a pas résolu le problème.

iPhone 13 Pro

Publiée le 20 juin 2024 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2024 à 09h42

Bonjour Elarbi02,

SI j'ai bien compris,

• vous avez 2 iPhones, disons iPhone1 et iPhone2,
  • 2 comptes Apple qui sont donc 2 adresses électroniques ≠, disons compte1 et compte2,

et qui ont donc 2 mots de passe ≠, disons mdp1 et mdp2 ( dans un monde un minimum sécurisé, c'est

mieux, pour éviter de vous planter entre les mots de passe et les comptes, c'est mieux aussi ).

Est-ce correct ?

Maintenant vous utilisez iPhone2, sur lequel vous êtes peut-être identifié avec le compte1.

Si mon hypothèse est correcte, alors déconnectez-vous de compte1 avant d'utiliser le compte2.

Puis connectez-vous avec compte2, et faites attention à bien utiliser mdp2.

En théorie, ça devrait être aussi simple que ça, et en une seule fois.

Merci de nous tenir au courant si cette analyse et solution sont correctes.

Ça peut aider d'autres utilisateurs face au même problème avec 2 comptes.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2024 à 09h42 en réponse à ELARBI02

Bonjour Elarbi02,

SI j'ai bien compris,

• vous avez 2 iPhones, disons iPhone1 et iPhone2,
  • 2 comptes Apple qui sont donc 2 adresses électroniques ≠, disons compte1 et compte2,

et qui ont donc 2 mots de passe ≠, disons mdp1 et mdp2 ( dans un monde un minimum sécurisé, c'est

mieux, pour éviter de vous planter entre les mots de passe et les comptes, c'est mieux aussi ).

Est-ce correct ?

Maintenant vous utilisez iPhone2, sur lequel vous êtes peut-être identifié avec le compte1.

Si mon hypothèse est correcte, alors déconnectez-vous de compte1 avant d'utiliser le compte2.

Puis connectez-vous avec compte2, et faites attention à bien utiliser mdp2.

En théorie, ça devrait être aussi simple que ça, et en une seule fois.

Merci de nous tenir au courant si cette analyse et solution sont correctes.

Ça peut aider d'autres utilisateurs face au même problème avec 2 comptes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion avec mon identifiant Apple et mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.