Appareil photo et flash iPhone cessent de fonctionner

Bonjour,

Je vous écris pour signaler un problème intermittent que je rencontre avec mon iPhone. Il s'agit de l'appareil photo et du flash qui cessent de fonctionner pendant une certaine période avant de revenir à la normale. Ce problème survient de temps en temps, sans raison apparente.

Voici les détails du problème :

- L'appareil photo ne s'ouvre pas ou affiche un écran noir.

- Le flash ne fonctionne pas, même lorsqu'il est activé dans les réglages ou via l'application appareil photo.

- Ce problème se résout de lui-même après un certain temps, mais revient de manière aléatoire.

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo et de mettre à jour le logiciel, mais le problème persiste.

Pourriez-vous m'aider à diagnostiquer et résoudre ce problème ? Je vous remercie par avance pour votre assistance.

Cordialement,

Monsieur ****

0********

G********

Appareil photo

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 21 juin 2024 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2024 à 01h25

Bonjour Mathias,

Je vous invite a suivre cette procédure de dépannage  : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu, il vous faudra maintenant contacter l'assistance en ligne  ou prendre RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2024 à 01h25 en réponse à Mathias-cll

Bonjour Mathias,

Je vous invite a suivre cette procédure de dépannage  : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu, il vous faudra maintenant contacter l'assistance en ligne  ou prendre RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo et flash iPhone cessent de fonctionner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.