Bonjour,
_Je vous remercie de votre réponse.
_Je me rend compte que, j'ai extrêmement mal posé ma question.
_En fait ma question était censée faire référence aux applications autres que celles que l'on retrouve sur une montre sport.
_Sur ma Garmin Epix 2, j'ai tous les sports et j'ai presque tout ce que j'ai sur ma Samsung Galaxy Watch6 Classic.
_J'ai le payement sans contact (Garmin Pay), les cartes de fidélités (PassHolder Wallet), j'ai les applications de musique, (Spotify, Amazon Music, Deezer, ...) et je peux écouter hors connexion.
_En achetant une smartwatch sous WearOS, je m'attendais a un catalogue d'applications beaucoup plus grand que sur une montre sport.
_Par exemple :
___Je ne peux pas ouvrir de documents PDF, Excel, World, uniquement des txt.
___Pour les emails, il y a Outlook (depuis longtemps et complet), GMail (c'est tout récent et consultation d' emails uniquement) et rien d'autre (aucune application d'emails sur une montre sport).
___Pas de Twitch, Patreon, Discord, Facebook, Twitter, ...
___Pas de lecteur vidéo (VLC, Kodi ...)
_Bien qu'un smartphone reste obligatoire, on n'a pas toujours la place (ou l'envie) de trimbaler un grand smartphone (ils sont devenus immenses).
_Enfin bref, pour simplifier, j'ai l'impression qu'à part le fait d'avoir une esim, une smartwatch sous Wear OS, n'a pas grand chose de plus qu'une montre sport.
_Pour en revenir à ma question, j'aimerais savoir si une AppleWatch a un plus grand catalogue d'applications (autres que celles que l'on retrouve sur une ordinaire montre sport).
Merci,