App introuvable sur appareil Apple

Bonjour. Je cherche à synchroniser une montre Citizen CZ Smart de 2022. Pour y parvenir je dois télécharger sur l'Apple Store l'application "Citizen Connected". Cette appli reste introuvable. Cordialement.

Citizen Connected pour Citizen CS Smart

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 8 mai 2023 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 10h42

Bonjour domduval,

Je viens de faire une recherche sur le web. Votre montre n’est pas un modèle disponible dans tous les pays. En conséquence, l’app n’est elle non plus pas disponible dans tous les pays. Je viens de faire l’essai pour la France, et l’app ne peut pas être téléchargée depuis ce store.

Dans quel pays vous trouvez-vous et quel est le pays de l’App Store configuré sur votre iPhone ?

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 10h42 en réponse à domduval

Bonjour domduval,

Je viens de faire une recherche sur le web. Votre montre n’est pas un modèle disponible dans tous les pays. En conséquence, l’app n’est elle non plus pas disponible dans tous les pays. Je viens de faire l’essai pour la France, et l’app ne peut pas être téléchargée depuis ce store.

Dans quel pays vous trouvez-vous et quel est le pays de l’App Store configuré sur votre iPhone ?

Le 9 mai 2023 à 01h37 en réponse à domduval

Bonjour domduval,

J'ai recherché également et cette montre n'est pas disponible en Europe en fait, il semblerait que ce soit des modèles destinés au marché américain, du coup, il faut avoir un compte Apple Store américain pour télécharger l'application.

A votre place je retournerai au magasin pour demander un remboursement car non fonctionnelle sur votre territoire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App introuvable sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.