Supprimer carte SIM iPhone

Bonjour, je suis récemment passé d’une carte Sim classique à une eSIM et je voudrais savoir comment supprimer les données des deux autres cartes Sim ancienne que j’ai retiré pouvoir pleinement profité de ma nouvelle eSIM. j’ai déjà essayé de redémarrer le téléphone plusieurs fois deux réinitialiser, les paramètres réseau, rien n’y fait.

Publiée le 26 juin 2024 à 10h58

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2024 à 04h41 en réponse à ivan132

Salut,

J'ai eu le même problème (passage d'une SIM à une eSIM) et impossible de trouver une réponse... même pas les techniciens Apple.

On m'a conseillé de sauvegarder mon iPhone sur iCloud et de le réinitialiser.

Sinon, ce matin j'ai inséré une carte SIM (physique) d'un ami dans mon téléphone et dans les données cellulaires (idem de votre photo), j'ai pu "mettre à jour les contacts" et la SIM c'est supprimé (comme par magie) et celle de mon ami n'est pas resté non plus après le retrait. Donc problème résolu pour ma part.

En espérant que ça puisse vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.