Onglets Safari perdus dû au groupe d’onglets

Bonjour, j’étais en train de naviguer sur safari quand j’ai voulu « ouvrir un nouvel onglet en arrière plan » mon doigt a malheureusement glissé et j’ai appuyé sur « ouvrir dans le groupe d’onglets ». J’ai donc tout perdu mes onglets qui étaient très importants (environ 140 onglets)

j’ai déjà essayé en maintenant sur le « + » mais la plupart des onglets ne si trouvent pas.

que puis-je faire, c’est extrêmement important pour moi de retrouver ces onglets.

Publiée le 28 juin 2024 à 17h17

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 29 juin 2024 à 03h01 en réponse à Johndoe51

Bonjour,

D'après votre description du problème vous avez transféré tous vos onglets vers un nouveau groupe d'onglet. Tous vos onglets vont normalement tous se retrouver dans un groupe d'onglet.

Voici comment visionner vos différents groupes d'onglets et donc vos onglets perdus :

1) Il me semble que vous êtes sur iPad donc vous devez cliquer sur l'icône pour ouvrir la barre des taches :

2) observez tous vos groupes d'onglets et cliquez sur un groupe pour accéder à vos onglets

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglets Safari perdus dû au groupe d’onglets

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.