Bug de Page précédente SAFARI

Bonjour,

J'ai un problème, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant :

Je navigue normalement sur safari d'habitude, mais depuis quelques jours l'onglet ne revient pas en arrière quand je clique sur page précédente en haut à gauche.

J'ai effacé le cache, historique, désactivé quelques extensions que j'utilise depuis toujours, fait un nettoyage avec CleanMyMac, mais rien n'y fait.

Auriez-vous déjà vu ce problème de page précédente qui ne fonctionne plus, je suis obligé de fermer l'onglet et en créer un autre, ah et le lien URL affiche bien l'ancienne page, sauf que je n'y suis pas je reste figé sur la même page sans aucune possibilité de cliquer ou autre.

La fréquence de cette avarie est aléatoire, des fois 20min après avoir quitté l'onglet des fois 35min et des fois beaucoup plus que cela.

Bien cordialement <3

MacBook Pro 16″, macOS 14.5

Publiée le 29 juin 2024 à 08h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug de Page précédente SAFARI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.