Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch est bloqué

À chaque fois que j’essaie de redémarrer mon Apple Watch le code incorrecte se refait et il remarque 1h

Apple Watch Series 9

Publiée le 2 juil. 2024 à 17h37

Répondre
1 réponse

Le 11 juil. 2024 à 21h30 en réponse à st64

Bonsoir ST,

Vous pouvez essayer ceci :

Réinitialiser l’Apple Watch

1. Placez votre Apple Watch sur son chargeur, puis maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que les curseurs apparaissent.
  2. Maintenez enfoncée la Digital Crown pour afficher l’écran « Effacer contenu et réglages ».
  3. Touchez Réinitialiser, puis touchez à nouveau Réinitialiser pour confirmer.
  4. Une fois le processus terminé, reconfigurez votre montre. Si cela vous est demandé, restaurez-la à partir d’une sauvegarde.

Réinitialiser l’Apple Watch à l’aide de l’iPhone jumelé

1. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone puis touchez « Ma montre ».
  2. Touchez Général, balayez l’écran vers le bas, puis touchez Réinitialiser.
  3. Touchez « Effacer le contenu et réglages de l’Apple Watch », puis touchez à nouveau « Effacer contenu et réglages » pour confirmer.
  4. Si vous avez une Apple Watch dotée du service cellulaire, choisissez si vous voulez conserver ou supprimer votre forfait cellulaire.
    • Conservez votre forfait si vous voulez jumeler à nouveau votre Apple Watch avec votre iPhone.
    • Supprimez votre forfait si vous voulez jumeler votre Apple Watch avec un autre iPhone ou si vous comptez annuler votre abonnement cellulaire. Contactez votre opérateur pour annuler l’abonnement.
  1. Une fois le processus terminé, reconfigurez votre montre. Si cela vous est demandé, restaurez-la à partir d’une sauvegarde.

La procédure complète est la suivante : En cas d’oubli du code de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Mon Apple Watch est bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.