Message tronqué sur Agenda iPhone

Bonjour à tous,

lorsque je tape un message un peu long dans l’agenda de mon nouvel iphone 15, après qq lignes, le message est automatiquement tronqué, et se termine par « … ».

C’est assez déroutant de ne pas trouver facilement la suite rendue invisible.

ais-je un bug ou y a-t-il une astuce?

Message dans l’agenda, tronqués automatiquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 4 juil. 2024 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2024 à 06h41

Bonjour GLC44,

Si vous entendez la création d’un événement dans l’application Calendrier, utilisez le champ “Notes” en bas de l’événement pour saisir plus d’informations. J’imagine que la longueur du titre de l’événement est limitée par iOS.

Questions similaires

3 réponses

Le 4 juil. 2024 à 08h05 en réponse à GLC44

Non, je ne pense pas. Mes notes dans un évènement peuvent avoir une douzaine de lignes (je n'ai jamais eu l'occasion d'atour plus de texte) et je n'ai aucun problème pour les consulter.

Quant au titre de l'évènement, il apparaitra dans le calendrier avec "..." s'il est trop long. Par exemple, un événement de 15 minutes n'affiche qu'une seule ligne. Par contre un événement d'une heure affichera plusieurs lignes. Si l'espace nécessaire pour afficher le titre n'est pas disponible, vous verrez des points de suspension. Ceci-dit, vous pourrez toujours voir le titre complet de l'évènement en touchant celui-ci pour l'afficher complètement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message tronqué sur Agenda iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.