Accès aux messages sur ICloud

Bonjour,

J'ai paramétré mon iCloud de manière à sauvegarder mes messages mais je ne trouve pas cette app et donc ses données quand je me connecte via mon navigateur.

Dans identifiant Apple>iCloud>Apps utilisant iCloud, Messages sur iCloud est activé.

Une idée?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 7 juil. 2024 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2024 à 19h04

Bonjour -Lucie-,

En effet, l’application Messages n’est pas disponible sur iCloud.com. Elle n’est disponible que sur l’appareil.

Le réglage Messages dans iCloud est en fait un réglage de synchronisation qui vous permet de synchroniser les messages sur vos autres appareils.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2024 à 19h04 en réponse à -Lucie-

Bonjour -Lucie-,

En effet, l’application Messages n’est pas disponible sur iCloud.com. Elle n’est disponible que sur l’appareil.

Le réglage Messages dans iCloud est en fait un réglage de synchronisation qui vous permet de synchroniser les messages sur vos autres appareils.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès aux messages sur ICloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.