Caméra iPhone décalée

Bonjour, je suis passée à l'IPhone 13 il y a deux jours. Le téléphone est neuf et fonctionne parfaitement. Le seul problème c'est la caméra avant, quand je me mets en mode selfie je remarque que je regarde vers ma droite alors que mon téléphone est bien positionné en face de moi. Quand je compare avec mon IPhone 11, on voit bien qu'il y a un décalage de la caméra. Au lieu d'être centré ma tête est décalée vers la droite.

Caméra décalé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 10 juil. 2024 à 12h06

Répondre
2 réponses

Le 10 juil. 2024 à 19h50 en réponse à rjldubois

Bonsoir rjldubois,

Je viens de lire l'article et le problème de mon téléphone n'est pas relié aux éléments cités dedans. Mon iPhone est tout neuf ça fait deux jours que je l'ai, tous les paramètres sont bons et jai la dernière version iOS. Quand je suis en mode selfie on voit que la caméra vise vers la droite on dirait que j'ai un strabisme alors que c'est le problème du téléphone. J'ai essayé sur snapchat et instagram mais il y avait toujours ce problème. J'avais bien mon téléphone positionné en face de moi mais on voit un décalage sur ma gauche, ma tete est beaucoup plus vers la droite et ça ne me fait pas ça sur mon iPhone 11. Je sais pas ce que je pourrais faire à part envoyer mon téléphone aux services apres vente mais ça m'embête beaucoup car j'ai passé des heures à config mon téléphone.

Je sais pas si mon explication est claire mais en gros la caméra en mode selfie (camera avant? arrière ? je confonds les deux) est complètement mal foutu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra iPhone décalée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.