Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran Apple Watch 8 fragile

Bonjour ,

J ai eu une Apple Watch 2 plusieurs années et l’écran me semblait beaucoup plus résistant que ce.ui de la série 8 que je n ´ai que depuis un an à peine .

j ai pris une rayure il y a quelques semaines et lorsque je l’ai vue j ai d abord cru à un trait qui se serait juste dessiné sur la surface du verre … mais en grattant avec mon ongle la surface du verre s est creusée !!! Et je n’ai pas des ongles en titane ni même en résine …. Est ce que certains ont constaté ou entendu parlé d’ un défaut de séries sur le verre de ces montres ???

Apple Watch Series 8

Publiée le 11 juil. 2024 à 08h16

Répondre
2 réponses

Le 13 juil. 2024 à 16h44 en réponse à Fannylou

Bonjour 👋

Apple Watch Series 8 est en effet plus résistante que les modèles précédents. Maintenant tout dépend aussi du modèle que vous avez (aluminium ? acier inoxydable, titane ?). Si c'est de l'aluminium, l'écran reste relativement fragile.

Si vous souhaitez avoir une bonne résistance au niveau du verre, il faut préférer l'acier inoxydable ou le titane : Quelles finitions choisir pour l'Apple W… - Communauté Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 13 juil. 2024 à 16h58 en réponse à _Lion04_

Bonjour, merci pour votre réponse . J ai une aluminium effectivement. Cependant la série 2 que j avais était aussi en aluminium et j ai eu moins de rayures , pourtant elle était traitée pareil et je l ai gardée des années avant de changer pour la série 8 …

Celle ci de la manière dont le verre s est effrité sous mon ongle on aurait dit que c était du sucre …. Bref je suis dégoûtée la montre a à peine un an et y a déjà 2 rayures alors qu’elle n’a pas pris de gros chocs , c est pourquoi je me demandais si il n y’a avait pas eu une série mal finie au niveau de la chaîne de conception car logiquement Apple est plus qualitatif que cela .

merci pour votre retour en tout cas et bonne fin de journée

Écran Apple Watch 8 fragile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.