contacts est-il possible de modifier ou supprimer une étiquette personnalisée
dans mes contacts, une étiquette personnalisée comporte des fautes de frappe
je voudrais la modifier ou la supprimer pour en créer une nouvelle
dans mes contacts, une étiquette personnalisée comporte des fautes de frappe
je voudrais la modifier ou la supprimer pour en créer une nouvelle
Dans toute les fiches il y a les boutons "+" et "Modifier" au bas
Un click sur le Plus ajoute soit une nouvelle fiche, soit un nouvelle entré dans un champ spécifier
et click sur Modifier ne fait qu'ouvrir la fiche pour la modifier (recommandé)
Vous pouvez simplement la renommé avec un click sur l'étiquette fautive et choisir l'option "Personnaliser" et de faire l'a correction qui s'impose
Pour complètement la supprimé un click sur le moins dans le cercle rouge vas soit complètement la supprimé ou effacé les données du champ
Car, Un champ vide vas toujours resté présent sur les champs qui on des moins (rouge) et si vous faite une inscription dans ce champ vide un nouveau champ vide vas se crée en dessous
note : Les champs vides ne seront pas affichés un fois que vous aurez fait un click sur terminé
Bonne journée 🦊
[Modifié par l’Hôte]
Dans toute les fiches il y a les boutons "+" et "Modifier" au bas
Un click sur le Plus ajoute soit une nouvelle fiche, soit un nouvelle entré dans un champ spécifier
et click sur Modifier ne fait qu'ouvrir la fiche pour la modifier (recommandé)
Vous pouvez simplement la renommé avec un click sur l'étiquette fautive et choisir l'option "Personnaliser" et de faire l'a correction qui s'impose
Pour complètement la supprimé un click sur le moins dans le cercle rouge vas soit complètement la supprimé ou effacé les données du champ
Car, Un champ vide vas toujours resté présent sur les champs qui on des moins (rouge) et si vous faite une inscription dans ce champ vide un nouveau champ vide vas se crée en dessous
note : Les champs vides ne seront pas affichés un fois que vous aurez fait un click sur terminé
Bonne journée 🦊
[Modifié par l’Hôte]
Un grand merci pour votre excellente réponse.
Problème résolu.
Bonne journée.
contacts est-il possible de modifier ou supprimer une étiquette personnalisée