Désactiver capture d'écran iPhone

Je souhaite pouvoir désactiver la capture d’écran car trop de capture d’écran aléatoire en montant le volume. La plupart du temps c’est innofensif, mais sur Instagram cela pose problème.

Aujourd’hui encore , une capture d’écran intempestive en voulant monter le son d’une story insta sur mon compte professionnel…

C’est l’été, tout le monde est en maillot de bain, je monte le son pour entendre ce qu’une amie dit dans sa story et je me retrouve avec une capture d’elle en maillot de bain, je précise que chaque capture d’écran est notifiée, obligé d’expliquer que c’est une erreur de manipulation du téléphone, c’est vraiment problématique, je me sens honteux. J’en ai marre, je songe à passer à un autre fabricant.

Désactiver la capture d’ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 17

Publiée le 16 juil. 2024 à 00h37

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver capture d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.