Iphone 15 - Chargement discontinu

Lorsque je mets mon téléphone (iPhone 15) en charge, celui-ci se connecte et se déconnecte du chargement, à répétition, sans s'arrêter. En 2h de branchement, il a augmenté de 40% seulement. Je l'ai branché sur 3 prises différentes, et j'ai changé d'adapteur, le problème persiste. Il n'y a pas de poussière dans le chargeur ou le branchement du téléphone.

La personne qui le possédait avant n'a jamais eu ce problème...

Avez-vous eu ce problème aussi ?

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 17 juil. 2024 à 09h07

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2024 à 10h38 en réponse à maëlleesq

Bonjour maëlleesq,

Vous trouverez beaucoup de conseils dans ce document : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR).

En particulier, essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone :

1. Une impulsion rapide sur le bouton volume+.
  2. Une impulsion rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes. Attendez bien de voir le logo Apple et ignorez les autre choses qui pourraient s’afficher sur l’écran.

Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone 15 - Chargement discontinu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.