Supression appareil de mon compte apple

Bonjour, je souhaite supprimer un téléphone de mon compte Apple, j'ai donc suivi la marche a suivre en le supprimant et non en l'effaçant, toute la manipulation c'est passé normalement. Malheureusement lorsque je me connecte a mon compte Apple je constate que le téléphone est toujours présent dans ma listes d'appareil avec le message "sera supprimé le 18 août 2024" or étant donné que j'ai renvoyé le téléphone en réparation je ne peut pas me permettre d'attendre cette date et pour effectuer la réparation le téléphone doit être déconnecté de mon compte Apple.

Merci de votre aide.

Publiée le 19 juil. 2024 à 05h07

Répondre
3 réponses

Le 19 juil. 2024 à 11h08 en réponse à jérémy249

Bonjour jérémy249, j'apporte une précision, l'indication "sera supprimé le 18 août 2024" n'a rien a voir avec la suppression de l'appareil du compte Apple (de Localiser).

>"sera supprimé le 18 août 2024" indique que l'iPhone en question reste comptabilisé jusqu'au 18 août dans la liste des appareils autorisés pour iTunes Store .

Ce décompte est certainement lié au fait que vous avez configuré cet iPhone il y a moins de 90 jours avec votre compte Apple.

Le 19 juil. 2024 à 08h56 en réponse à jérémy249

Bonjour jérémy249

Comme je n'ai jamais réalisé cette vérification sur la page Web "appleid.apple.com" alors ceci n'est qu'une supposition

Si vous ne voyez plus cette iPhone enregistrer dans vos autres appareils Apple (sur un Mac dans Réglages système -> votre identifiant Apple), c'est qu'il a bien été supprimé de votre compte

Mais sur la page web cela indique probablement et uniquement qu'une sauvegarde de secours est disponible jusqu'a la date indiqué, et qui serais utilisable, si vous décidé un jours prochain d'inclure a nouveaux cette appareils dans votre compte

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supression appareil de mon compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.