Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne s'éteint plus

Bonjour Mon Imac (Retina 4K, 21.5 pouces, fin 2015) fonctionne avec Catalina, j'ai essayé de mettre à jour vers Big Sur mais ça plante à chaque fois avec un reboot infini. J'ai été obligé de revenir à Catalina mais depuis cela , mon ordinateur ne s'éteint plus. Je dois à chaque fois appuyer longuement sur le bouton d'alimentation sinon il reste avec le fond d'écran de Catalina bugué.

Et bien sûr aucun moyen de savoir ce qui bugue et pour la mise à jour et pour ce problème d'arrêt.

1. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour que le process Eteindre refonctionne correctement ?

2. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème de mise à jour pour Big Sur ou Monterey car mon ordi est compatible avec les 2 mais à chaque fois la mise à jour fait planter mon ordi.

Merci pour votre aide

Il y a apparemment quelque chose qui bloque mais je ne sais pas vers ou chercher ou quoi supprimer

Mon Imac MacOs Catalina ne s'eteint plus après mise à jour plantée de BigSur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″

Publiée le 23 juil. 2024 à 15h20

Répondre
4 réponses

Le 23 juil. 2024 à 16h14 en réponse à Mtoy

Bonjour Mtoy,

Après échec de cette mise à jour je ne vois guère de solution, mais je serais tenté de vous conseiller un petit coup de nettoyage avec ONYX . Pas sûr que ce problème soit résolu mais en tous cas vous ne courrez aucun risque à le tenter.

Veillez à télécharger la version correspondante à Catalina > https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

Merci de nous tenir informés du résultat.

Mac ne s'éteint plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.